lundi 26 février 2007

Rotorua

AAAAhhh Rotorua, ville thermique qui pue les oeufs pourris !

Nous avons tres bien profite de l'activite thermique de la region, en visitant plusieurs parcs. Les photos ne rendent pas toute l'experience de ces visites, puisqu'il manque la chaleur, les bruits, l'odeur... ca donne tout de meme une bonne idee :) Bonnes visites !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ces magnifiques photos me rappellent enormement le parc national Yellowstone aux USA. Les similitudes sont frappantes! Par contre, je ne crois pas y avoir vu de rivieres d'eau chaude.

Marie-Hélène a dit…

J'ai vu un bon film avec des Maori dedans, une affaire de baleines, c'est pas pire hen quand ils sortent la langue ? Et je voulais dire que tu es courageux Antoine de faire du Kayak avec gabrielle dans ces eaux terribles, je sais pas, mais cest tellement multicolore que si vous tombez dedans, cest l'autochimicodécapitation immédiate ! Votre corps se dilue instantanément et ca fait de nouvelles bulles que d'autres touristes viendront voir! En fait, tout ca pour dire que, quand il y a possibilité de chavirer, Gabrielle se tient fermement au canot, pendant que TOI, oui toi, le copilote, tu essais de ne pas chavirer et de sauver la situation. Dis toi qu'à la fin, c'est toi qui va sacrer l'camp à l'eau et finir en tâche de souffre!! Dailleurs, vos bains de boucane, ca me rappelle la premiere scene traumatisante du sommet de Dantes... tsé le film de volcan hypertragicohéroiqueaméricain. Le monde se baignaient dans une source chaude et soudainement PCHHHHHH, tout le monde fut réduit en purée !! Pensez y :D je vous aime, sans rancune pour le canot-camping :D

Antoine Gregoire a dit…

Oui, mmoi aussi je trouvais que ca ressemblais beaucoup au parc de Yellowstone, avec les couleurs, Geysers, etc...